Bouledogue français : L’histoire incroyable de Tyson dont la mâchoire a repoussé toute seule !

Portez l’amour pour les bouledogues !
12 février 2024
OFFRE À DURÉE LIMITÉE : coussin pour bouledogue tout doux !
14 février 2024

Bouledogue français : L’histoire incroyable de Tyson dont la mâchoire a repoussé toute seule !

bouledogue français

À la suite d’un cancer, ce bouledogue français a dû se faire retirer une partie de la mâchoire. Mais un phénomène incroyable s’est produit : elle a repoussé toute seule ! Découvrez l’histoire de ce boubou pas ordinaire !

>À découvrir : Triste nouvelle pour ce rappeur qui vient de perdre son boubou

Un bouledogue hors du commun

Récemment, un bouledogue français portant le nom de Tyson a été diagnostiqué d’un cancer, alors qu’il n’avait que trois mois. Une triste nouvelle pour ses maîtres, qui ne savaient pas comment s’en sortir. Mais une chose est sûre, ils ne pensaient pas que leur animal ferait le tour du monde ! En effet, après avoir subi une opération de la mâchoire durant laquelle une partie de celle-ci a été retirée, elle a repoussé toute seule ! Un phénomène rare et incroyable, que même les professionnels n’arrivent pas à expliquer…

>À découvrir : Portez l’amour pour les bouledogues !

Une histoire incroyable

Âgé de seulement trois mois, ce bouledogue français a mal commencé dans la vie : une tumeur s’est logée sur sa mâchoire inférieure, côté gauche. Après une opération à risque, une partie de sa mâchoire a été retirée. Et contre toute attente, quelques semaines après, ce morceau osseux a repoussé ! Selon le média Cornell University, c’est une première et ce phénomène reste inexplicable. En parallèle, sachez que pour le bien-être de votre boubou, il est important de le masser !

bouledogue français
@Cornell University & @caminteresse

Selon les spécialistes, il est possible que la préservation d’une grande quantité de périoste (membre se trouvant autour de l’os du bouledogue français) ait permis une régénération de l’os. Le rapport émis par les vétérinaires ajoute : « Le fait que la tumeur du chien ait été détectée si tôt a également aidé, même si la raison précise de la repousse de la mâchoire dans le cas de Tyson reste un mystère historique. »

Aujourd’hui, Tyson semble être hors de danger ! Une belle histoire ! En parallèle, découvrez cette brosse magique pour les poils !

>À découvrir : Test produit : le fameux coussin pour bouledogue que j’ai trouvé à bas prix !

Source : caminteresse