Bouledogue français : Après six jours passés chez le vétérinaire, la propriétaire reçoit une facture de 37 000 $ !
C’est à Sydney que ce couple, propriétaire d’un bouledogue français de 5 ans nommé Matisse, on eut une mauvaise surprise…
Une grosse facture !
Matisse est un bouledogue français âgé de 5 ans qui, malheureusement, a commencé à développer quelques soucis de santé. Le couple propriétaire s’est rendu compte que le boubou souffrait et a décidé de l’amener rapidement chez le vétérinaire. Après quelques examens, ils sont renvoyés chez eux.
Mais voilà, quelques jours après, la maîtresse de Matisse se rend compte que son bouledogue français souffre vraiment et qu’il a même du mal à respirer. Elle décide alors de l’amener à nouveau chez le vétérinaire. Cette fois-ci, le vétérinaire accepte de le garder pour la nuit pour stabiliser l’animal, mais demande à Sabrina (la propriétaire) de signer quelques documents et de laisser un dépôt de 3000 $. La raison ? Matisse devait passer des scanner et être sous surveillance 24h/24. Sans assurance, le couple commence à s’inquiéter des coûts vétérinaire, en vain. Ils retournent le lendemain, et là, stupeur, le vétérinaire leur dit qu’il faut débourser 8 900 $ pour le traitement de leur bouledogue français.
Le retour du bouledogue français : Matisse
Au fil des jours, la facture était de plus en plus élevée et est montée au total à 36 896,19 $ ! Parmi ces frais, nous comptons 3 250 $ pour une chirurgie de la colonne vertébrale. « Je n’arrivais pas à y croire. » a déclaré Sabrina.
Bien entendu, Sabrina s’est débrouillée pour trouver l’argent nécessaire et pour récupérer Matisse. Pour cela, elle a dû vendre plusieurs sacs à main de luxe signés Prada, Gucci ou encore Louis Vuitton. Matisse a donc pu rentrer chez lui en bonne santé !
Alors, une réaction face à cette histoire ? En parallèle, découvrez pourquoi il est intéressant d’avoir une assurance pour son boubou !
Si vous êtes fans de boubous, ne partez pas ! Jetez un œil à ma boutique 🙂
Source : DailyMail
Auteur/autrice
mathilde.aimard@yahoo.fr