×
Dans

C’est à Sydney que ce couple, propriétaire d’un bouledogue français de 5 ans nommé Matisse, on eut une mauvaise surprise

Une grosse facture !

Matisse est un bouledogue français âgé de 5 ans qui, malheureusement, a commencé à développer quelques soucis de santé. Le couple propriétaire s’est rendu compte que le boubou souffrait et a décidé de l’amener rapidement chez le vétérinaire. Après quelques examens, ils sont renvoyés chez eux.

@canva

Mais voilà, quelques jours après, la maîtresse de Matisse se rend compte que son bouledogue français souffre vraiment et qu’il a même du mal à respirer. Elle décide alors de l’amener à nouveau chez le vétérinaire. Cette fois-ci, le vétérinaire accepte de le garder pour la nuit pour stabiliser l’animal, mais demande à Sabrina (la propriétaire) de signer quelques documents et de laisser un dépôt de 3000 $. La raison ? Matisse devait passer des scanner et être sous surveillance 24h/24. Sans assurance, le couple commence à s’inquiéter des coûts vétérinaire, en vain. Ils retournent le lendemain, et là, stupeur, le vétérinaire leur dit qu’il faut débourser 8 900 $ pour le traitement de leur bouledogue français.

Le retour du bouledogue français : Matisse

Au fil des jours, la facture était de plus en plus élevée et est montée au total à 36 896,19 $ ! Parmi ces frais, nous comptons 3 250 $ pour une chirurgie de la colonne vertébrale. « Je n’arrivais pas à y croire. » a déclaré Sabrina.

Bien entendu, Sabrina s’est débrouillée pour trouver l’argent nécessaire et pour récupérer Matisse. Pour cela, elle a dû vendre plusieurs sacs à main de luxe signés Prada, Gucci ou encore Louis Vuitton. Matisse a donc pu rentrer chez lui en bonne santé !

Alors, une réaction face à cette histoire ? En parallèle, découvrez pourquoi il est intéressant d’avoir une assurance pour son boubou !

Si vous êtes fans de boubous, ne partez pas ! Jetez un œil à ma boutique 🙂

Source : DailyMail

Auteur/autrice

mathilde.aimard@yahoo.fr

Publications similaires