Le meilleur assistant du cabinet de dentisterie cosmétique « Smile On Nashville » (Tennessee, États-Unis) : un Bouledogue Français !

Des tee shirt bouledogues pour Noël 2021 ? Cadeau original !
24 novembre 2021
Un steward a secouru un bouledogue en acceptant d’enfreindre les règlements
4 décembre 2021

Le meilleur assistant du cabinet de dentisterie cosmétique « Smile On Nashville » (Tennessee, États-Unis) : un Bouledogue Français !

Nous le savons tous, les visites chez le médecin n’ont rien d’agréable. À Nashville, un Bouledogue Français, Peewee 2 ans, fait partie du personnel. Peewee est là pour offrir des moments de détente pour les patients en difficulté ; il est là pour offrir aux patients un peu de compagnie. À la base, le dentiste le plaçait derrière le comptoir de la réception, dans son petit nid douillet. Mais plus tard, son ami à fourrure est devenu l’ami de tous les patients. 

Peewee, un vrai antistress 

Tous les patients qui voyaient Peewee veulent tous jouer avec lui. Chez les dentistes, il existe plusieurs moyens de distraction, à savoir :

  • Mettre à la disposition des clients plusieurs magazines, journaux, livres, et bandes dessinées pour les enfants
  • De la musique pour se relaxer
  • Une belle décoration dans la salle d’attente, ou même dans la salle d’opération pour que les patients se mettent à l’aise

Telles sont les techniques de distraction et d’apaisement chez les autres dentistes. Pour Jeff Trembley, c’est son animal de compagnie

Peewee, l’employé du mois

Jeff Trembley, fier de son animal de compagnie, publie régulièrement des vidéos sur TikTok et a récolté plus de 2 millions de vues. Le chien de compagnie est désormais devenu une star d’internet. Mais ce n’est pas tout, Peewee a été élu plusieurs fois « employé » du mois

Dans sa mission, Peewee s’investit pleinement. Les patients sont plus que satisfaits du service que cet adorable animal fournit. 

Sorti de sa petite cachette derrière le comptoir, Peewee est désormais l’antistress de tous les patients du « Smile On Nashville ». C’est sûr, l’histoire de ce petit adorable Bouledogue Français va traverser les contrées.