FAQ
Je propose une variété de produits personnalisés, y compris des vêtements, des accessoires, des articles de décoration et autres, tous inspirés par les bouledogues français.
Pour les produits qui proposent la personnalisation du texte, vous avez une petite case à remplir directement sur la fiche produit. Pour vos photos, il vous suffit de commander et de me l’envoyer par mail : contact@bouledogue4ever.fr
Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et du type de produit commandé. En général, les commandes sont reçues sous 7 à 15 jours
Malheureusement non, sauf en cas de souci de qualité. Les produits étant personnalisés. Si vous constatez des défauts d’impression, des dommages ou des défauts sur les articles reçus, veuillez m’en informer rapidement.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pourrez utiliser ce numéro pour suivre l’état de votre livraison.
J’accepte plusieurs modes de paiement sécurisés : carte bancaire et Paypal.
Vous pouvez me contacter via mon formulaire de contact sur le site, par e-mail ou par téléphone. Ces informations sont disponibles dans la section « Contact ». Je m’efforce de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais.
Respectez les instructions de lavage indiquées sur les produits au minimum. Pour les marquages en impression digitale ou flex, lavez les produits à l’envers et à 30° idéalement, 40° maximum. Surtout, repassez toujours les vêtements à l’envers, jamais sur l’impression.
Tous les produits sont imprimés en France.
DHL / UPS / La Poste
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Toutes les tailles sont détaillées dans un tableau sur chaque article.
Il peut arriver qu’il y ait des retards auprès de mon fournisseur. Si la livraison dépasse les 15 jours, merci de me contacter, je ferais en sorte de vous aider : contact@bouledogue4ever.fr
Malheureusement non, une fois la commande passée, j’en informe mon fournisseur qui crée le produit spécialement pour vous.
En cas de perte de colis durant le transport, signalez-le-moi dans les 4 semaines suivant la date prévue de livraison. Les frais de réimpression et d’expédition sont pris en charge pour le remplacement de la commande.
Lorsque le suivi indique que le colis a été livré, mais que le client ne l’a pas reçu, l’envoi d’un nouveau colis n’est pas pris en charge. Le suivi du transporteur est considéré comme une preuve de livraison. Il est conseillé de vérifier auprès des voisins ou de se rendre au bureau de poste local avec son numéro de suivi et une pièce d’identité. Si le colis est trop volumineux pour la boîte aux lettres ou si celle-ci n’est pas aux normes, il se peut que le colis soit au bureau de poste.
Nous ne remboursons pas les commandes pour cause de changement d’avis. Les retours et échanges de taille sont à votre charge. Les produits utilisés ou endommagés ne seront pas remboursés.
Pour toute question : contact@bouledogue4ever.fr
Auteur/autrice
mathilde.aimard@yahoo.fr