Le bouledogue français est un chien robuste et très frugal. Bien qu’il ait l’air un peu grognon avec sa face ridée, c’est par nature un chien enjoué et enjoué qui aime être trop dur et veut affirmer son entêtement inné. Le pelage court et brillant du Bouledogue français varie entre les couleurs les plus diverses. Les couleurs les plus courantes sont le noir et le blanc. Les couleurs fauve, sable, crème ou bringée foncée sont un peu plus rares.
Si vous décidez d’avoir un bouledogue francais lof comme compagnon permanent, il est important de vous renseigner sur la nature et le caractère du chien, mais aussi sur son alimentation et ses soins avant de l’acheter. Par nature, ce bouledogue est coriace, en bonne santé et peut vivre jusqu’à un âge avancé. Bien qu’il ne soit pas un chien nécessitant beaucoup de soins, certains points importants ne doivent pas être ignorés ici afin que le bouledogue se sente bien dans son environnement.
Si le prix d’un bouledogue non lof est bien moins cher que ce dernier, il est important de connaître et de comprendre la différence.
Oui c’est important, car un chien lof garantit plusieurs critères, dont l’absence de consanguinité. Un bouledogue lof est une garantie pour plusieurs générations, il vous évite également plusieurs dépenses qui peuvent être occasionnées en raison de pathologies qui se révèlent au fil des ans, comme c’est le cas pour la plupart des chiens non lof.
image : Photo by Karsten Winegearton Unsplash
C’est un bouledogue dont :