Les stars et le Bouledogue Français

taille du bouledogue français
La taille du bouledogue français
4 mars 2021

Les stars et le Bouledogue Français

Pixabay-jolucasru Pixabay-monicore

Tout le monde s’intéresse au Bouledogue Français, même les stars internationales. C’est un chien de strass et de paillettes. Certains peoples partagent leur quotidien avec un Bouledogue comme animal de compagnie. Pour vous le prouver, ci-après les 13 stars qui ont adopté un Bouledogue Français.

Qui sont les Belles célébrités qui craquent pour le Bouledogue Français?

En tête de liste, nous avons l’une des deux célèbres « jumelles Olsen » qui n’est autre qu’Ashley Olsen. La belle actrice a joué dans la série La Fête à la Maison. Vient ensuite Reese Witherspoon, l’actrice américaine a obtenu l’Oscar de la meilleure actrice en 2006 pour Walk The Line. Elle adore plus spécialement les chihuahuas mais avec le charme du Bouledogue, elle a fini par craqué et changé de clan. 

La grande célébrité Lady Gaga est aussi une grande fan de cette race de chien. Elle a même partagé son lit avec son Bouledogue nommé Asia. Ce n’est pas resté là, Asia est devenue l’égérie de la marque de sacs Coach : un succès fou pour cet animal de compagnie. Enfin, il y a aussi la jolie Denise Richards qui a son compagnon Hank :3 un charmant bouledogue.

Qui sont les Beaux personnages qui craquent pour le Bouledogue Français?

Il n’y a pas que les femmes, les hommes sont aussi fans de Bouledogue Français. Notre star de Titanic, Leonardo DiCaprio a été sur l’affiche de The Revenant avec son chien Django. Avec cette belle photo comme preuve, il affirme être un amateur de bouledogues.

Le chanteur lyrique Vincent Niclo a aussi Faustine, sa Bouledogue. Ils ont fait une photo sur la plage de Biarritz. Le couple britannique David et Victoria Beckham ont aussi leur petite bouledogue nommé Scarlet.

L’acteur Zach Braff dans la série Scrubs a aussi beaucoup d’affection pour les bouledogues français. Il en a fait la preuve avec son petit bouli Scooter. D’ailleurs, il poste régulièrement leurs photos sur les réseaux sociaux. Même les artistes sont fans de cette race de chien.

Le couturier Yves Saint Laurent était lui aussi un fan inconditionnel des bouledogues français depuis de longue date. Il a partagé son quotidien avec son chien depuis des années. Le petit chou des jeunes filles dans High School Musical, Zac Efron fait aussi partie des stars qui adorent les bouledogues français.

Le célèbre Wolverine des X-Men s’ajoute aussi à la liste. Il s’affiche souvent avec son frenchy Dali.

L’acteur Laurent Kerusoré ne rate pas non plus une seule occasion de poster sa petite Ginette sur les réseaux sociaux.

Et le meilleur pour la fin, le mannequin français Baptiste Giabiconi est l’un des parrains de l’association « Rescue Boule ».