LADY GAGA: 500 000 $ pour retrouver ses deux bouledogues français

bouledogue français lof
Le bouledogue français lof
26 février 2021
Le bouledogue français gris-bleu et le bouledogue exotique
27 février 2021
bouledogue français lof

Alors que la star américaine Lady Gaga est actuellement en voyage, une tragédie s’est abattue dans l’un des quartiers huppés de Los Angeles. En effet, elle a perdu deux de ses bouledogues français. 

Le soir du mercredi 24 février, son employé, Ryan Fischer a été grièvement blessé par balle. Il a été victime d’une agression alors qu’il promenait les trois bouledogues de la star comme à l’accoutumée. Des malfaiteurs l’ont attaqué sans qu’il puisse se défendre. Il est actuellement dans un lit d’hôpital. 

Lady Gaga prête à tout pour retrouver ses boubous !

Aussi, deux des bouledogues de la star, dont Gustave et Koji ont été enlevés. À ce jour, l’on n’a pas de nouvelles. Par contre, Asia, le troisième bouledogue a pu s’enfuir. 

Lady Gaga a déclaré être choquée par la nouvelle. La star ne s’attendait pas du tout à cela et encore moins dans un quartier tel que le sien. Elle a aussi tôt annoncé qu’elle offrait 500 000 $ à celui ou celle qui ramènerait les chiens sains et saufs

Une belle somme qui motivera bon nombre de personnes pour la recherche de Gustave et Koji. Bien plus que de simples chiens, ces trois bouledogues français occupent une grande place dans sa vie et elle ne pourra se passer d’eux, a-t-elle déclaré. 

Une enquête est également ouverte afin de retrouver les agresseurs.